samedi 20 juin 2015

Voila dernier petit message depuis l Alaska je suis a Tok
dernier village (10 maison qui se court apres) avant la frontiere avec le Canada et le territoire du Yukon y a quand meme 120 miles jusqu a la frontiere donc environ 200 km 2 petit jours de route. Ici c etait un peu l autoroute des cyclistes beaucoup venait du canada pour aller sur l Alaska j ai croiser une neozelandaise
un francais et 2 autrichiens et j ai fais un bout de route avec un couple de bulgare Slav et Yana qui vont aussi sur la patagonie je pense qu on va surement se recroiser si jamais leur site c est www.cycle4recycle.com .
Ici je me retrouve un peu comme en australie avec ces routes droite a perte de vue et ces native people en train de zoner dans la rue c est triste de voir ces meme comportement certain avec des camping car monstrueux et d autre avec rien a bouffer (vivont simplement pour que d autre puisse simplent vivre)
voila mon petit coup de geule est terminer
prochain petit message depuis le canada a bientot



Feu de foret qui dure depuis 2 semaines je me suis reveiller
 avec des cendres sur la tente
 Slav et yana que j ai recroiser aujourd hui




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire