mercredi 10 juin 2015

Mc Kinley

Apres une semaine de voyage me voici a Mc Kinley park village Hollywoodien ou les prix sont surfait mais ou il y a du WIFI au milieu de rien hier j ai ete dans les contre fort du Mont Mc Kinley
un peu de montagne ca m a refais les mollets.
A part ca avant hier j ai fais un bout de roure avec 2 japonnais qui font aussi la panamericaine (y en a 1 qui avait deja mal aux jambes).les jours d avant je me suis pris 2 jours complete de pluies et des qu il pleut la temperature descent bas vers les 5 10 degres et avec mes petite chaussures j avais les pieds un peu bleu (rien de grave )a peine il y a un rayon de soleil ca monte jusqu a 25 30 mais c est rare souvent couvert dont c est pour ca que je ne vais pas vous mettre mes grande pensees philosophique panne de soleil et de batterie. Maintenant je par direction Fairbanks ou j espere que je vais trouver un peu de soleil.voici quelques foto sur la routevet merci pour vos mail qui me font toujoursvtres plaisir a lire a bientot








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire