samedi 13 juin 2015

Fairbanks

Me voici arriver a Fairbanks apres quelques petit detour et 1000 km au compteur
(Savage river sur la route pour monter au Mt Mc Kinley puis
direction Chena hotspring ou ils utilisent l eau chaude pour chauffer des serres pour cultiver des legumes par ces latitudes)
Je me pose ici pour le week end (pour faire un petit service au velo et au mec qui est dessus). Des que je suis arriver dans la ville je me disait que j allais tourner un moment pour me reperer et comme par hasard (il n y a pas d hasard )je rencontre walt un Hollandais qui voyage aussi a velo et que j avais croiserquelque jours avant et qui avait comme par hasard 2 cartes de Fairbanks marrant ces coicidences la il voulait partir sur prudho bay le plus au nord possible la route et en cul de sac et il n y a rien sur des kilometres a la ronde je vais surement le recroiser (par hasard)je vous remet 2-3 fotos
Plus qu une 30 ene de fois ca et je serais de l autre cote du globe

Enfi un ciel sans nuages





Un petit orage s annonce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire