dimanche 27 septembre 2015

Yellowstone et montana

J ecrit mon blog depuis un petit endroit idyllique ou je sais pas depuis ou je suis connecte mais a voir ca marche.
J ai passe aujourd hui dans l etat d idhao et ou je me retrouvevau bord du lac pend oreille.
En passant par le yellowstone park j ai reussi a me ramasser la neige une nuit et quelquesbonne gelee matinal et je ne pouvais pas trop aller me rechauffer au hot spring car l eau sort a ebullition et a d autre endroit le sol risque de s effondre au  a bord des bassins.
Sur la route j ai recroisser les 2 japonnais que j avais croiser en alaska mais c etait le jour ou il neigeait et eu en pleine descente et moi en montee et emmitoufler dans nos veste avec juste le nez et les yeux qui sorte j ai reconnu en me retournant le velo et les sacoches d un des 2 et j ai eu la confirmation plus tard a livingston en m arretant dans un camping ou il avait passer.
Autrement j ai aussi croiser 2 polonnais a velo le premiet je l ai rencontrer au bord de la route en train de rebletzer sa chambre a air il avait un trou dans son pneu. Je lui ai donner une chambre a air que j avais trouve au bord de la route en me disant ca peut toujours servir je lui ai dit de mettre quelque epaisseur ou il avait le trou j avais du faire ca en indonesie mais je devais aussi les coudre car c etait sur le cote.
Apres le yellowstone j ai suivi la riviere du meme nom jusqu a livingstone puis suis parti sur le nord pour helena capital du montana.
Et de la j ai suivi la blackfoot river en prenant les petite route avec moins de traffic jusqu a missoula et de la suivi la flathead river jusqu a ce lac je profites il annonce du beau encore une semaine bon le matin faut sortir du sac de couchage encore geler de la nuit.
La suite a washington(l etat)
D ou j ecrit mon blog






Au reveil

Nuit sous la neige



Depuis je me suis acheter des bottes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire