jeudi 3 septembre 2015

Colorado

Petite news depuis grand junction tout a l ouest du colorado que j ai juste traverser depuis baggs au sud du wyoming en passant par Craig,Meeker et Rifle petite route simpa dans les montagnes avec un vent (jamais dans le bon sens evidemment)a decorner les boeufs un soir entre craig et meeker j avais penser m arreter entre 2 mais ca se couvrait dangereusement et un vent incroyable c est lever je n avancais plus la je me dit je suis dans la M avec rien dans les environ et tout d un coup au loin la seul et unique grange abandonnee de la route j ai pu passer la nuit au sec et surtout je sais pas comment j aurai planter ma tente meme la grange a failli s envoler.
Avant ca encore au wyoming je suis passer par saratoga petit village vraiment simpa avec une piscine de bain termaux ouvert a tous pour me detendre les jambes y avait pas mieux et le lendemain petit massage du cuir chevelu et du dos avec un orage de grele assez violent heureusement il y avait 2-3 arbres pour se mettre a l abri.
A part ces petit caprice meteo et quelques soucis mecanique et oui toujours mes rayons qui petent et ma pince de frein toute neuve ou l huile coulait par le piston heureusement j ai pu la remplacer avec mon ancienne . Un matin alors que je me suis arreter pour faire une petite pose 10 h je me suis arrete vers un magasin et il y avait 2 livreurs de cafe en poudre et autre et il me demande d ou je viens et ou je vais je leur explique un peu mon trajet puis ils vont livrer leur cafe et en sortant l un d eux me donne 10 dollars comme ca et me dit bonne route simpa.
Voila un peu les dernieres news et quelques fotos a bientot

Ma grange abandonnee


Les bains thermaux

Le massage


Je suis pas encore au perou!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire