mercredi 29 juin 2016

Colombie

Voilà la Colombie c'est fini
Je suis passé la frontière aujourd'hui et me voici en Équateur
À l arrivée à l'aéroport de Bogota déjà il y avait une file d'attente énorme pour ce faire tamponner le passeport au moins 2 heures d'attente et des que ce fut mon tour le douanier me demande l'adresse de l'hôtel et la réservation mais je n' en avait pas alors il m'a amèner dans un bureau derrière ou il y avait d'autres qui attendait aussi puis il me prend mon passeport et le jette sur son bureau puis va ce poser sur un canapé et regarde un match de foot je sais pas si c'était l euro ou la coupe américaine puis je lui demande quel est le problème et là il me regarde beau furieux comme si je l lnterrompait dans quelques chose de très important et me dit que si je n'ai pas d adresse d un hôtel je ne peux pas rentrer sur le territoire et je dois reprendre l avion.
Heureusement il y avait du Wifi donc j'ai envoyé un mail à un hôtel et heureusement ça m'a renvoyé une réponse automatique et ça lui a convenu pour me laisser passer.
Puis été récupérés mon vélo et mes sacoches qui était déjà au bagages perdu vu le temps que j'ai mis pour passer cette douane.
Enfin après monté mon vélo devant l'aéroport et pris la route pour le centre avec tout du long des pistes cyclables chouette ville pour les vélos.
Après Bogota j'ai pris la route direction le sud en passant par ibague,Armenia,Cali et d autres chouette petite ville remplie de vieilles maisons coloniale sur la route quelques petites collines et quelques cols à plus de 3000 mètres  d'altitude m'attendais l'échauffement avant les choses sérieuses on verra par ici et par la suite

Bogota vu d'en haut 




Un petit air de Suisse 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire