vendredi 11 mars 2016

San salvador


Mon periple a travers le salvador s arrete deja bon j ai du faire une partie en bus car 40 km apres la frontiere j ai commence par entendre des bruits bizarre dans mon pedalier et un bout plus loin les roulement a bille de l axe du pedalier mon lacher alors je pedalais en ovale.
Je me suis arreter dans un petit shop au bord de route a metalio
Ou le mecano a pu enlever les pedale mais apres il n avait pas la cle pour demonte l axe du pedalier et de toute facon il n aurait pas eu l axe.
Donc j ai charger mon velo dans un premier bus jusqu a sonsonate puis de la dans un autre jusqu a san salvador.
Le lendemain j ai trouver je pense le seul bike shop qui avait des velo de marque et ou il y avait un mecano en or qui m a remis un nouvel axe et fais un bon service et cela ne m a coute que le prix de l axe le travail etait compris avec.
Puis en rentrant et apres m etre fait un tour j ai vu que mon pneu avant etait plat et surtout qu il avait une grosse entaille sur le cote donc je suis retourne au magaz ou il m a mis un vieux pneu qu il avait (car il n avait pas de pneu de ma dimension)a l interieur du mien pour le renforcer et pour ne pas qu il n eclate plus loin.
Apres tout ces problemes mecanique j ai pu reprendre la route direction sud ouest en passant par zacatecoluca puis usulutan,san miguel pour arriver enfin a santa rosa de lima
Pour demain passer sur le honduras.



Mon axe de pedalier

Rue de san salvador





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire